alliance omaha fan do Index du Forum

alliance omaha fan do
desert operation alliance omaha fan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

F713 Aconit Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance omaha fan do Index du Forum -> presente toi! -> presentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F713 Aconit
leaders

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 01:44 (2010)    Sujet du message: F713 Aconit Présentation Répondre en citant

Salut à tous!!!

Je vais commencer par mon age: 46 ans autrement dit je suis maintenant plus âgé que mes godasses (44)

Je joue aux jeux videos depuis..ouhhhhhhhhh...longtemps...très longtemps..en fait ca remonte a mon premier ordinateur un ZX 81 qu'il fallait monter soit même programmé en BASIC les programmes étaient sur cassette (même ça je me demande si les jeunes connaissent encore   Smile ) ah oui cet "ordinateur" possédait une mémoire de 1 ko extensible à 16 ko...hi hi hi hi

Trève de nostalgie.

Mes jeux préférés : Medal of honor, ghost recon, opération flashpoint, hidden and dangerous 1 et 2, COD, vietcong, etc. + pas mal de simulateurs de vol. En passant par Descent Doom Hallo etc.

DO est une première pour moi...ca change, nul besoin de crapahuter.j'ai essayé pour voir si je pouvais trouver un intérêt à ce genre de jeu et je suis toujours là  Confused

Sinon je pratique le Paintball. Camo pas speed (trop vieux pour ces conneries Laughing ) et why not je lorgne vers l'airsoft.

Origine de mon Pseudo F713 Aconit : Il s'agit d'une frégate furtive basée à Toulon que j'ai eut l'occasion de visiter et de passer quelques journées à bord dans le cadre de mon boulot. J'aime beaucoup ce bâtiment. J'utilise ce pseudo dans les jeux depuis longtemps, y compris sur medal of honor mais bon Fre vous a déja expliqué pourquoi nous avions choisi d'appeler notre alliance Omaha Fan.

De plus je suis fasciné par la seconde guerre mondiale et l'opération overlord, vous pouvez me rencontrer à l'occasion sur les plages du débarquement, dans les musées, etc.

voila quelques unes des caractéristiques de F713 Aconit.

Bon Jeu à tous et merci à Pimousse et coderag de s'occuper de ce forum !!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 01:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
42fre
leaders

Point(s): 9
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:55 (2010)    Sujet du message: F713 Aconit Présentation Répondre en citant

arhhhh le zx81 tout une epoque mdrrrr suivit par un vg8020 de phillips ecrant monochrome vert lol
le luxe !!!!!

menfin on a progresser si si je vs jure on a lelectricité et leau courante !!!

jolie presentaion aconit Smile
coderag
gerant du forum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:07 (2010)    Sujet du message: F713 Aconit Présentation Répondre en citant

joli présentation
et rejoins l'airsoft xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: F713 Aconit Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance omaha fan do Index du Forum -> presente toi! -> presentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation