alliance omaha fan do Index du Forum

alliance omaha fan do
desert operation alliance omaha fan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la fureur de morgane
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance omaha fan do Index du Forum -> presente toi! -> presentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morganchane
membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:21 (2010)    Sujet du message: la fureur de morgane Répondre en citant

Bien le bonjour à tous

j'ai 14 ans je joue à des jeux en ligne de stratégie depuis plus d'un an, je suis aussi chef d'une alliance sur un jeu en ligne.
je vis dans les landes, je me co que le week end et parfois quand je peut faire irruption en salle informatique du lycée Mr. Green

je pratique du rugby.

je serais ( du moins je ferais mon possible ) pour etre actif  parmi vous. Pour le moment je fais de la def puis des mines puis après je ferais une armée digne de nom. Twisted Evil

si vous avez des questions n'hésiter pas.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
42fre
leaders

Point(s): 9
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:53 (2010)    Sujet du message: la fureur de morgane Répondre en citant

bienvenu ds lequipe bon courage pour le lycée et bon jeu a toi
coderag
gerant du forum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:09 (2010)    Sujet du message: la fureur de morgane Répondre en citant

d'accord avec fre bon courage pour le lycée même si pour ma part à part francais et histoire c'est pas bien dur.
ET n'oublions pas bienvenue à toi Smile
morganchane
membres

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:31 (2010)    Sujet du message: la fureur de morgane Répondre en citant

Merci beaucoup ^.^ le lycée sa va j'ai une bonne moyenne donc je vais pas redoubler lol  d'ici trois ans je pourrais etre co tout les jours  Mr. Green
coderag
gerant du forum

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: la fureur de morgane Répondre en citant

pense au boulot quand même et surtout un truc méga important!!!
ARRETE LE RUGBY!!
Mets toi au foot US è_é
morganchane
membres

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:05 (2010)    Sujet du message: la fureur de morgane Répondre en citant

pfff le foot, j'ai pas envie de devenir une fille XD avoir le tee shirt sec à la fin d'un match ne m'intéresse pas  Mr. Green mdr
coderag
gerant du forum

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:24 (2010)    Sujet du message: la fureur de morgane Répondre en citant

non pas le foot avec un ballon rond celui avec le ballon ovale je te parle Wink
et je suis ok avec toi pour l'autre
morganchane
membres

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: la fureur de morgane Répondre en citant

oulà big embrouille, j'ai mon piti cerveau qui est en 4 parties: manger, fille, jouer, dormir. c'est tout !!!!!!

Donc pour le reste il faut y aller DOU CE MENT . Donc tu es pour le foot ou le rugby?
coderag
gerant du forum

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:15 (2010)    Sujet du message: la fureur de morgane Répondre en citant

je vais pas te faire un dessin enfin si voilà mon ballon préféré:

sinon je suis plus rugby que foot mais plus football américain que rugby
morganchane
membres

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:21 (2010)    Sujet du message: la fureur de morgane Répondre en citant

ha ok c'est vrai c'est bon sport j'aime beaucoup, même si j'ai jamais rien compris, mais quand j'y joue je rentre dans le tas  Mr. Green

tu y joue ou
coderag
gerant du forum

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:15 (2010)    Sujet du message: la fureur de morgane Répondre en citant

ouai l'équipe des hurricanes de montpellier
morganchane
membres

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:41 (2010)    Sujet du message: la fureur de morgane Répondre en citant

Montpellier Belle ville à ce qu'on ma dit ^^ et surement belle équipe aussi Okay
coderag
gerant du forum

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:26 (2010)    Sujet du message: la fureur de morgane Répondre en citant

ouai même si les 3/4 des joueurs ont pas le gabarit et j'en fais partie xD
morganchane
membres

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 11:09 (2011)    Sujet du message: la fureur de morgane Répondre en citant

Lol ça c'est pas bien grave tant qu'on s'amuse  Mr. Green
morganchane
membres

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 11:12 (2011)    Sujet du message: la fureur de morgane Répondre en citant

Au rugby je joue dans un petit club avec une super ambiance. L'année dernière j'ai étais pris par des sélectionneurs pour jouer en équipe des landes et j'ai fais le tournois d'Aquitaine et ont a fini 1 er on a manger que deux essaies pendant le tournois  Laughing et les autres tournois que des victoires  ont a encore jamais perdu.

Sauf que cette année j'ai pas peux y aller car je veux rester dans mon club et  j'ai des problèmes de genoux Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: la fureur de morgane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance omaha fan do Index du Forum -> presente toi! -> presentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation