alliance omaha fan do Index du Forum

alliance omaha fan do
desert operation alliance omaha fan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de bliss59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance omaha fan do Index du Forum -> presente toi! -> presentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bliss59
membres

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:39 (2011)    Sujet du message: presentation de bliss59 Répondre en citant

salut a tous
donc moi c bliss j ai 25 ans (bientot) je joue a pas mal de jeux en ligne
je suis co fondateur d une alliance chti sur un autre jeux
sinon je me developpe tranquillement avant de faire une armee je me defend donc c pas demain que je piloterai un char ou que je volerai en avions ou meme naviguer sur l eau lol
bon je crois que je vais m arreter la
si vous avez des questions n hesitez pas
a+
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morganchane
membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:53 (2011)    Sujet du message: presentation de bliss59 Répondre en citant

Salut.

Bienvenu parmis nous, ici tu as une ambiance du tonerre, si tu aimes rires tu vas ta plaire ^^.

tu as raison monte tes recherches et ta def puis après commence a attaquer Okay
coderag
gerant du forum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: presentation de bliss59 Répondre en citant

Bienvenue à toi comme la dit morganchane il y a vraiment une ambiance de tonnerre Wink
sinon pense aussi à monté ton armée même si ce n'est pas pour attaquer au moins pour pouvoir te défendre ^^
allez bon jeu à toi Wink
42fre
leaders

Point(s): 9
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: presentation de bliss59 Répondre en citant

bienvenu a toi et oui rcherché avant la battaille c beaucoup mieux Smile

hesite pas a vir sur nos canaux soit forum soit canal OF sur do
a bientot
morganchane
membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 14:29 (2011)    Sujet du message: presentation de bliss59 Répondre en citant

oui, si tu peux va sur le le chat du jeu ou de l'alliance, c'est toujours bien, comme ça tu es au courant des nouveauté de l'alliance et des décisions importante et puis il y a une superbe ambiance  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: presentation de bliss59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance omaha fan do Index du Forum -> presente toi! -> presentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation