alliance omaha fan do Index du Forum

alliance omaha fan do
desert operation alliance omaha fan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

42fre admin alliance omaha fan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance omaha fan do Index du Forum -> presente toi!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
42fre
leaders

Point(s): 9
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:41 (2010)    Sujet du message: 42fre admin alliance omaha fan Répondre en citant

bonjour

je suis 42fre aministrateur de omaha fan ( avec F713aconit)

je suis du norddddddddd (lol) et j'ai 42 ans

je joue au jeux videos depuis 30 ans environs ( si si ça existé )

pourquoi omaha fan : simple ce fut le nom de la team sur medals of honnor avec laquelle je jouais ( avec aconit bien sur)
que de bon souvenir helas le temps a passé et medals aussi mais qd on est venus sur DO aco et moi il nous a semblé evident de creer notre l alliance et de la nommer OF d'ou notre attachement a ce nom Smile

voila voilu

bon jeu a tous et a bientot
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance omaha fan do Index du Forum -> presente toi! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation